Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapuche un jour, ...
8 octobre 2007

Grosses montagnes, gros lacs, gros volcans, petits lamas...

Afin de satisfaire a plusieurs demandes de certains d'entre vous, je ne vais pas m'attarder dans des commentaires trop longs, et laisser une large place aux photographies.

Puerto_Puma_p
Lago Colico

Careteja_p
Piste dans la montagne, on y a roulé pendant des heures...

_lama_gordito_p
Pour ceux qui ne le savent pas, (on l'a appris en les observant durant de longues minutes): Le Lama est le résultat d'un croisement entre un cheval et une brebis... Regardez bien son long cou et ses chaussettes en laine !!!

conaripe

Lago Coñaripe, avec une eau provenant de la fonte des neiges du Volcan

volcan2_p

Petite prise du volcan Villarica

ponton_lac

Lago Colico, à Puerto Puma

c_nous
C'est Nous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!!! jvien d apprendre par enora kvou ete au chili, trop drole!!!<br /> ba on pourrai svoir ce serai cool, c pas long, enfin si un peu mai ca va, le trajet et pas cher.<br /> et vous etes la ba pour combien de temps?<br /> moi ca va bien bien, on continue a buenos aires, il ne me reste deja plus qu un mois et demi ici , apres je retourne 3 ou quatre mois en colombie, et de nouveaux francia bambam!!!<br /> a ba tant kon y est sur les blogs, jvvvou envoie mon adresse www.kinetha.skyblog.com, plein de fotos avec la ptite bischette ivan en argnetine et au bresil,qu est bien en forme d ailleurs, il vient de choper son pti diplome d ingenerie. alors il est content, maintenant fo trouver du taf! et oui!<br /> sinon voila, jcrois que c tout!<br /> allez gros bisous et amusez vous bien<br /> cynthia
Mapuche un jour, ...
Publicité
Publicité