03 novembre 2007

Qu'est-ce qu'un canard blanc sur un lac ?

Bon c'est vrai que le but était de vous faire réagir en ce qui concerne le ñache,
mais pour la suite des aventures nous allons vous raconter notre week end avec la Julia (et là vous allez baver ...)   car on a découvert un endroit plutôt paradisiaque !

lac_villarica

La Julia est descendu nous voir dans le sud, elle est arrivée le jeudi matin comme une fleur (nous étions au courant depuis la veille...) A IMPERIAL.
Petite remarque qu'on s'est fait avec Fab, bizarrement elle ne s'est pas mise à pleurer quand elle est descendu du bus et s'est retrouvée seule sous la pluie sur la place de armas du pueblo à 8h du matin aprés une mauvaise nuit passée dans le bus avec un voisin qui ronflait.
Bref, aprés un petit déjeuné chilien nous avons pris nos clics et nos clacs et nous sommes partis en direction de Villarica ("Ville riche" pour les germanistes) petite station située en face du volcan du même nom, et les pieds dans un lac (toujours du même nom). Pour résumer notre jour et demi à Villarica: petite cabaña chaleureuse louée à un vieux papi, soirée entres amis à jouer aux cartes où Julia et moi nous disputions la deuxième place..., et balades au bord du lac et moulte photos des cygnes à cou noir !

lacs_des_cygnes

Posté par chloetfab à 14:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Qu'est-ce qu'un canard blanc sur un lac ?

Nouveau commentaire