Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapuche un jour, ...
10 novembre 2007

Des "Stars" à Santiago (autres que nous)‏

et oui, le week-end a été bien "chargé", tant en activités qu'en émotions !!!!!
Nous avons quitté notre petite bourgade de Nueva Impérial, vendredi soir, afin de nous rendre à la Capitale.
Les objectifs étaient de voir Hector et Sofi, nos amis rencontrés à Pucon (voir le blog), retrouver Julia et évidemment nous rendre au concert de BJORK.
billet_BJORK

Le bilan s'avère plus que positif puisque, non seulement nous avons retrouvé tout le monde, visité Santiago et assisté à un super concert ; mais en plus, nous avons assisté, durant l'après midi, à l'intervention surprise d'une autre "SuperStar" internationale.
En effet, après un déjeuner dans un super restaurant "gastro" chilien (par gastro je n'entends pas gastronomique,...), Julia nous a fait part d'un possible discours de cette "SuperStar" au stade national de Santiago.
Nous nous y sommes donc rendus et là nous l'avons vu en chair et en os ; je veux biensûr parler (trêve de suspens) du Président vénézuelien : Hugo Chavez !!!!!!
Eh oui Franky, nous avons pensé à toi.
C'était bien marrant, quel déconneur ce Hugo. Il n'a pas manqué de nous parler de son copain Fidel, de citer des grands hommes (Mao), et de faire références à de grands évennements (révolution russe) ; Le tout entrecoupé de chansons et de petites anecdotes pour faire rire l'assemblée.
Il n'a pas dit que ça évidemment mais dans l'ensemble il nous est quand même apparu bien "farfelu" le "Chavezinou".
Cela dit, cela à été quand même un grand moment : Le stade, les gens, les drapeaux et les personalités comme Evo Morales ou Chavez.
Bref, ce samedi à été bien rempli et je ne vous parle pas du concert qui, évidemment était bien de la "boulette".

"J'adore qu'un plan s'déroule sans accros" John « Hannibal » Smith

foto_blog_chavez

public_Chavez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon bah on s emmerde pas les loulous... on pense toujours autant a vous et vous nous manquez beaucoup. gros bisous
B
'Tain hè, ça rigole pas par chez vous dis donc! Chavez, Bjork, maladies, tremblement de terre, on se demande qui provoque quoi! Deux p'tites questions avant de vous embrassez : -Outre Fidel, Mao et autres vieux amis russes, Hugo aurait il placé un petit mot réconfortant pour notre Robert Hue national, juste comme ça, pour savoir ? j'aurais trouvé ça sympa et assez justifié. On t'oublie pas Robert, ou presqu pas. Et sinon est il possible de choper des maladies par commentaires de blog interposés ? Non parce que j'ai un p'tit mal de gorge qui démarre là et... Dernière chose, celui que je préfère sur les photos c'est celui à casquette orange et moustache violette derrière Hugo. C'est mon copain !! Voilà. Désolé. Bisous à tous.
G
gwegoiwe ne prend pas d'accent, en fait. <br /> Sinon, non, grâce à votre blog, je ne m'emmerde plus au boulot...
C
Mon cher Gwégoiwe,<br /> non ce n'était qu'une bonne crève ce n'est pas gwave, no te preocupe.<br /> <br /> PS: tu t'emmerdes au boulot?<br /> et ne me retourne pas la question stp...
G
un resfrio ? ? ? <br /> et .. c'est grave ça ?
Mapuche un jour, ...
Publicité
Publicité