Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapuche un jour, ...
8 janvier 2008

bonne annee!!!!!

On est en argentine, on a fait un trip 4 jours en bolivie en 4x4 truc de ouf!!!!!!
Desole, clavier pourri,coupure electricite,4 jours ke j essaye, ralbol
Bisous a tous!!!!!!Merci pour tous les commentaires!!!!!!!!
On vous aime,....
Fotos: ????

P1020869:
   eglise San Pedro de Atacama

P1020989

                                                                                    Salar de Uyuni (Bolivie)


P1030084
"Arbre de pierre"

Isla del Pescado
P1030008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste pour dire qu'on a un train à 16h le 16 pour Neva, on arrive le 15 à 10h30 à Paris.<br /> On se contacte pour voir ca !
C
Coucou Nadine,<br /> Guillaume et moi on se disait que peut etre on pouvait essayer de prendre l apero ensemble pour le retour des 2 loulous, peut etre pas le 15 puisque vous avez deja une soirée de prevue pour eux mais peut etre le lendemain...<br /> je te laisse mon numero pour que tu le files à Fab : 06 77 95 78 22<br /> merci ! et a bientot
C
Ha d'accord d'accord, on nous a deja tout prevu pour notre retour, je veux bien je veux bien mais de la haute gastronomie alors...<br /> Donc pour le 15 j'ai une soiree raclette; le 18 on a une soiree pate de chancho (c'est un peu limite mais passe encore, on en est a un tel point qu'on mange du lama maintenant... et c'est vrai); et si je ne m'abuse on a un ñache de codero en commande pour le 19. Beau programme !!!
T
Ouais bonne année à tous les deux(à deux jours de votre retour j'aurais pu attendre de vous voir mais bon, comme ça ça fera double tartine...)<br /> Amazing photos, locas fotografias, bam bam les gringos, profitez bien de vos derniers instants là-bas, parce qu'en bretagne des patinoires et des arbres comme ça, y'en a pas ha ha ha (mais on a plein d'autres trucs qui vous manquent, tel le pâté hénaff comme le suggère gwégoiwe).<br /> On a contacté le président, il viendra bien vous chercher à l'aéroport comme prévu.<br /> Bécos
N
la soirée raclette se fera près d'un lieu stratégique : l'aéroport d'Orly... J'espère que cela vous met sur la voie... Et oui nous aurons la chance d'être les premiers à revoir nos globe trotteurs préférés...
Mapuche un jour, ...
Publicité
Publicité