Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapuche un jour, ...
13 janvier 2008

Don't cry for me Argentina !

Bon bon on parle du retour mais on est encore au Chili pour le
moment (c'est vrai qu'il ne reste pas beaucoup de temps). Je vais donc
vous raconter la suite et fin du voyage (si il n'y a pas de coupure de
courant)!!! Nous avons passées  nos derniers jours dans le nord, après la
Bolivie et le Salar d'Uyuni direction l'Argentine plus précisement le NOA comme on
dit, la ville de Salta, Cafayate (à prononcer Cafachate en Argentin) avec du
très bon vin blanc et la Quebrada de las Conchas... De nouveau des paysages et
des couleurs de ouf que nous avons pu admirer depuis notre Wolkswagen break
climatisée de location; on a craqué pour les derniers jours... Par contre je ne
vous parle pas du retour au Chili depuis Salta à Santiago de Chile
avec le passage de frontière qui a été particulièrement éprouvant !

Voila à tout bientôt nos blogueurs préfèrés !!! et merci à la famille de Fab qui
a écrit pour la mienne sur le blog pendant ces 4 mois et demi !!! (jaja...)

quebrada

Route de la Quebrada de las Conchas entre Salta et Cafayate en Argentine

Turbo

aujourd'hui dans Turbo Dominique Chapatte vous présente la nouvelle Gol break 1,6L de chez Wolkswagen

canyon

canyon dans la Quebrada

Gran_lama

bientôt dans le livre des records: le plus grand lama du monde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez les petits enfants on se calme;...<br /> pas de coups bas aprés tant de mois passés ensemble.<br /> on vous promet une soirée diapo-sombrero-pisco dès que possible.<br /> <br /> PS: bientôt peut-être un post inédit sur les boulettes, les dérapages durant le séjour !!!
M
non, non, c'est bon, ne vous inquiétez pas pour moi....Tout va mieux...<br /> <br /> j'ai acheter un chat
M
non, non, c'est bon, ne vous inquiétez pas pour moi....Tout va mieux...<br /> <br /> j'ai acheter un chat
M
Hey! Toi, Occupe toi de tes mouillettes....<br /> <br /> <br /> (ok, c'est bas et totalement gratuit nanana nana...)
G
... un bescherelle ? <br /> (ok, c'est bas et totalement gratuit)
Mapuche un jour, ...
Publicité
Publicité