Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapuche un jour, ...
6 septembre 2007

Premier jour a Santiago

Direct apres l'avion, un petit déj et c'est parti pour une visite express de la capitale avec notre guide "Carlos".

C'est énorme et bien pollué comme il faut: ce ne sont pas que des nuages que vous voyez sur les photos...

Vue2                       P1000302 

On a même eu le temps de se faire un petit musée,bien sympathique : "Museo de solidaridad S.Allende"

P1000272         P1000278

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaiff! moi je préfère le portuguais qu'est à coté! Mater des photos du chili pour voir un rouquin.....<br /> <br /> bisous de Saint-brieuc à tous les deux!
N
T'es beau mon frère t'es trop puissant ahahaha !!!
N
T'es beau mon frère !!! Mais où est donc Chloé !!!
N
T'es beau mon frère !!! Mais où est donc Chloé !!!
Mapuche un jour, ...
Publicité
Publicité