Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapuche un jour, ...
17 décembre 2007

Voir Torres del Paine,...

Nous vous laissons un petit message pour dire que tout se passe bien, nous voila rentres de notre trek et il y a enormement de choses a raconter.C 'etait ENORME!!!
Mais la il est 1h30 du matin et nous sommes bien fatigues alors......
On essaiera de faire un article plus complet dans peu de temps et il y aura surement, en plus, une photo de "pinguinos".(on devrait aller les voir demain)
Desole, on se rattrapera !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon j'ai hâte de voir les photos, ça devait être génial ... qoique ici c'est un peu pareil on a le froid, le vent et les pingouins (si si on en a ...à moins que ce soient des manchos ?)
C
Alors ça fera 1 pingouin, un lama a poil ras, une flûte de pan, un sombrero et un poncho assortis(hecho en Chile), une bouteille de pisco... et en plus Nico veut qu'on lui ramene un mouton pour faire un ñache !!! <br /> Continuez y'a encore de la place dans le sac a dos!
B
Holà !! Juste una pregunta : si je vous disais que je rêve d'adopter un pingouin depuis toujours... vous me croyez ? Dites, vous m'en ramenez un ? Por Favor....
Mapuche un jour, ...
Publicité
Publicité