Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapuche un jour, ...
4 novembre 2007

J'en suis restée bouche bée

Pour le reste du long week-end que jUjU a passé avec nous, l'essentiel à vous raconter public chéri mon amour, c'est la journée TERMES GÉOMÉTRIQUES................
Nous étions donc depuis samedi soir, à Coñaripe pueblo un peu tristounet dans une petite cabaña de type allemand (dans la décoration je dis).
Le lendemain matin (aprés des heures et des heures de négociation passées la veille avec des gens qui voulaient nous faire payer des sommes énormes pour nous emmener aux termes c'est à dire faire 17km soit 40 min de piste caillouteuse dans la campagne-montagne), nous avons donc pris la poudre d'escampette et sommes partis pour un lieu dont on ne soupçonnait pas encore la beauté !

Notre slip de bain et nos sandwichs jamòn-queso sous le bras nous avons pénétré dans un lieu où seuls les gens qui savent admirer la nature tout en se relaxant peuvent entrer...
Là, les mots me manquent pour décrire ce lieu...
Ce que je peux vous dire c'est que c'est un architecte chilien un peu fou qui a imaginé ces termes (Germán del Sol, Arquitecto- http://www.germandelsol.cl).
Mais les photos suffiront:

thermes_chlo


Ju_et_moi_thermes

Doudou_thermes

entr_e_thermes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique! on se croirait dans des montagnes bouddhistes! Maintenant que vous avez trouvé l'endroit, vous aller y passer tous vos WE pour méditer, non ?<br /> Et a quand la redaction d'un guide rempli de petites perles de cet acabit?
C
Putain ca déchire ! On pense bien a vous bande de petits veinards !
G
et ben on s'emmerde pas dites donc... ça fait quand même beaucoup plus rêver que le sang collé avec des épices dessus. surtout la petite promenade en zigzag au dessus de l'eau chaude. <br /> j'espère que vous vous rendez compte que pour pas mal de gens, ces jours ci, c'est 'nuit noire quand tu pars à ton super boulot que t'adores' et ... la même chose quand t'en pars!! aarrggghhh. autant dire que ça fait du bien de voir votre soleil même sur une petite photo. bises
Mapuche un jour, ...
Publicité
Publicité