Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mapuche un jour, ...
26 novembre 2007

Scorpion chilien !!!!

Il y a bien des scorpions au Chili.

Et je ne vous parle pas du "fameux" groupe de musique, mais bel et bien de la bestiole!!!

J'en avais déjà vu un pendant ma visite de l'école en campagne, mais là on en a trouvé un dans la maison (dans la cuisine entre la gazinière et le panier du chien).

Apparemment ils piquent très fort mais ils ne sont pas dangereux, «apparemment »...

Cela reste quand même un scorpion avec tout ce qu'il faut, et la vision de cet arachnide diabolisé par les nombreux reportages animaliers accumulés depuis des années, reste assez impressionnante.

Dois-je préciser que Chloé était ravie et qu’elle a regardé sous le lit avant de se coucher ?

scorpion
effrayant non? en réalité il faisait 3cm de long c'était un bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement on viens de voir qu'il y avait de la pub sur notre blog, et c est bien pourri !!!!<br /> Surtout qu'on avait choisi canalblog parceque justement il n y en avait pas......<br /> (Je vais voir si on a pas moyen de porter plainte)
G
bon ben le succès est au rendez vous on dirait... Et là qu'est ce que je vois en haut ? un bon petit ruban de publicité pour La Redoute... et ben c'est du joli... <br /> Et vous touchez combien de flouze pour nous faire venir sur ce blog et écrire n'importe quoi... Le coup du concours où il y a rien à gagner, c'était donc pour ça ...
G
t'as plus de succès qu'avec les pseudos débats sur le caractère macho des argentins...
G
AHa Aha. Trop marrant...
K
ben, Chloé en fait, elle m'a grave laté.<br /> Fais gaffe a tes fesses Grégoire quand elle va rentrer....
Mapuche un jour, ...
Publicité
Publicité